Une nuit au Radisson RED

Radisson Red Brussels 3 1

 

L’hôtel qui va te faire devenir rouge de plaisir. En effet, le nouvel établissement en ville bouscule l’ordre établi : Le Radisson Red c’est avant tout un état d’esprit : dynamique et jeune pour offrir une expérience unique et permet une toute autre vision de ce qu’on peut attendre d’un hôtel en 2018.

 

 

Les fresques murales réalisées par les artistes belges Wauter Mannaert et Max de Radigues proposent de jolis clins d’œil sur Bruxelles, parfait pour découvrir notre capitale avec le sourire. On se sent bien au Radisson Red !!!

 

 

A l’heure de l’hyper performance, le Radisson Red a aussi comme vocation de connecter les domaines de l’art, de la mode et la musique, le tout donnant un mélange cohérent et très smart.

 

La chambre studio est intelligemment pensée : un lit hyper spacieux, confortable à souhait, en plus d’un coin salon-papote qui donne l’impression d’être dans un petit appart’ !

 

 

L’hôtel possède quelques avantages non négligeables : 3 games & events studio conçues pour les meetings pro’, un wifi rapide, 2 saunas, une salle de fitness qui collabore avec @popupyogaconcept pour des cours de yoga : Zenitude maximale au programme!!

 

pop up yoga

 

Et comment oublier le OUIbar & KTCHN :

 

Néo-cantine accueillante, ouverte en non-stop, parfaite pour un verre (ou deux) après une bonne journée de découverte à Bruxelles ou même en afterwork, le cadre est tellement cosy. De plus je rêve encore des œufs au bacon du petit-déjeuner, servi aussi rapidement que la vitesse supersonique du WIFI !!

 

hall 2

En un mot : FONCE !!! 

Réserve ta nuit sans plus attendre : ICI  

Adresse : Rue d’Idalie 35, 1050 Ixelles

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 réponses sur « Une nuit au Radisson RED »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s