LES GARÇONS X LE COEUR: l’Interview croisée de John ou quand #PASTISLOVEFRITES mieux vaut #SORTIRCOUVERT

Depuis lundi, c’est ce bon John à barbe qui a pris les commandes du Coeur a son réseau. Mais qui est-il vraiment ? Grace à cette interview, tu pourras en savoir davantage sur mon #BFBLOGGER from Marseille, car si j’ai mouillé ma chemise pour Les Garçons en ligne, John a carrément mis le feu ici, pour notre plus grand plaisir à tous ❤

Le Cœur rencontre Les Garçons. Sortez couvert:

Martin: Tu as un choix à faire entre ces différentes rubriques pour la développer sur Les Garçons : la minute connasse, la journée Blonde ou l’instant beauf inavouable ? John: Sans hésiter La Minute Connasse ! C’est tellement drôle de faire des selfies de blogueuse connasse avec duck face, le nom du blog sur un verre Starbucks, un chapeau, légèrement de profil avec un accessoire de marque en second plan. Sans oublier les 47 filtres avant publication ! 

Quel est le signe qui ne trompe pas quant à tes activités de Blogger?  Sans hésiter mon addiction à tous les appareils électroniques avec une pomme qui ont une connexion internet ! Je dois avouer que ça peut être chiant pour mes potes mais j’aime trop jouer à la #ConnasseDeBlogueuse en publiant tout ce qu’il se passe dans ma journée. Il faudrait peut-être que je pense à me soigner d’ailleurs !


On est dimanche matin, tu es encore en Club, ton juste un verre du jeudi soir a mal tourné. Tu as 3 articles à publier. Tu fais quoi? (Le schedule n’est pas une réponse autorisée) Étant donné que je fais ce que je veux et que seule Beyonce peut me juger, je réduis le nombre d’article à un seul. Et je fais un reporting de la nuit que je viens de passer… 

 

Kendall et Gigi Sont sur un yacht. Elles tombent sur Les Garçons en ligne. Qu’en disent-elles ?WTF ? 

Ton régime stupide préféré ?  Celui qui consiste à boire plutôt que manger, à assister à tous les levers de soleil plutôt que dormir, à danser plutôt que faire du sport… Bon c’est crevant, ça dure un temps, ça coûte une fortune mais ça marche plutôt bien ! 

Quelle est la faute de gout qui te pique le plus ? Je suis horrible avec ça… Les ballerines, les chaussettes de sport avec des derbies, les petits qui tiennent à porter des hauts très longs, les 46 qui s’habillent en 34… 

Tu ferais quoi dans une manif pour tous ? Je défilerai à contre courant dans un fourreau Gaultier perché sur une paire de 12 cm en hurlant que la consanguinité ben c’est pas très bien ! 


Je te donne le PIB d’un pays du 1/3 monde, t’en fais quoi ?  Les 2/3 seront reversés à une association qui lutte contre la pauvreté et je garderai 1/3 pour décorer mon nouvel appartement. Dire que je donnerai tout à une assoc’ serait mentir ! 

Un mot sur:

Tes dernières vacances: C’était à Gozo, une île au large de Malte. C’était top ! Soleil, plage et cul nu tous les jours…

Tes prochaines vacances: Le Sri Lanka… encore et toujours !  

La catastrophe politique Américaine: Un mec aux cheveux oranges a été élu. C’est dingue ! Le précédent était pote avec Beyoncé, c’était un peu plus glamour !  

Un projet?

Sur ma #ToDoList, il y a mon prochain tatouage, cette joli serre à cactus que j’ai repéré dans une boutique de déco, un tourne-disque vu chez Urban Outfitters, la soirée Darkness Has Never Been so Bright de demain soir, trouver une solution pour agrandir mon dressing et la paix dans le monde.

wp-1479215194055.jpg

Publicités

5 thoughts on “LES GARÇONS X LE COEUR: l’Interview croisée de John ou quand #PASTISLOVEFRITES mieux vaut #SORTIRCOUVERT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s