18 choses insolites sur Le coeur a son réseau

En Février, cela fera deux ans que le cœur a son réseau a vu le jour. Depuis ce temps, je réalise qu’il est beaucoup plus facile pour moi de montrer mes abdos sur insta plutôt que de te parler réellement. Je te propose donc de découvrir (20)18 choses insolites sur Le cœur a son réseau.

C’est un des conseils (jusque-là encore jamais appliqué) de mon mentor virtuel outre-manche Chloé Digital: parler de soi, de sa méthode de travail… Histoire de se sentir encore plus proche quand je porte 4cm² de tissu sur le **. Ready ?

1 Entre les recettes de madeleine aux pommes et Demna Gvasalia, le cœur s’est avant tout cherché. Le résultat maintenant on le connait.

2 J’ai parlé de COCO Donuts avant même l’ouverture de leur première Boutique rue Saint-Anne 36. GOD bless the Donuts !!

3 La première collaboration réalisée pour le cœur a son réseau est le petit déj Deluxe par Breakfast Delivery. J’étais fier ! Depuis, je garde une trace de chacune :

img_9334

 

4 J’ai eu plus le trac en allant à mon premier Press Day que pour mon oral au bac français. C’était pour NUXE : j’ai trouvé ça complètement dingue

5 Oui, j’ai utilisé ces lunettes rondes pour 6 posts différents. Ça va je vais changer !!

img_9441

 

L’article «Mon mec, Grindr et moi» est toujours en cours d’écriture. Celui sur les Kardashians aussi. Il y a toute une réflexion sur la collection Masters de Vuitton mais ça je n’ose vraiment pas la publier.

7 4 semaines. C’est le temps qu’il a fallu pour que je réalise que le Rhino Assembli était clairement monté de travers. #sorry !!!

img_9335

 

J’ai la fâcheuse tendance de vouloir tout planifier, très vite, et pour longtemps : pratique mais usant. L’authenticité se perd un peu de cette façon. Voila pourquoi je travaille désormais sur UN article à la fois, histoire d’être carrément focus sur le sujet en question.

Si aux EVENTS Caudalie et ASOS tu m’as vu avec un gros bonnet, c’est parce qu’une erreur de tondeuse arrive vite. La repousse moins.

img_9443

 

10 La tête quand on me propose une collab’ de DINGUE (ou quand j’entends le début de Womanizer):

img_9338

 

11 En deux ans, j’ai reçu deux fois plus de crèmes hydratantes et cie que ma mère et sœur réunies en utilisent ! Pourtant, à mon grand regret, les articles beauté sont ceux qui récoltent le moins de voix. Too bad !!

12 Le premier STAFF tshirt appartenait à Tom au temps où il bossait au FUSE. Une relique !!

img_9228

 

13 Tu te souviens quand on a échangé nos blog avec John des Garçons en ligne ?  #pastislovesfries

14 Les vacances à Tel- Aviv sont celles qui m’ont pris le plus de temps pour la rédaction : il y avait trop d’éléments importants. Faudrait vraiment qu’on y retourne !!

img_9337

 

15 La visite privée du MAD était vraiment la découverte artistique que j’attendais depuis longtemps. Quel endroit !!

16 Le côté « réseau » c’est aussi mille et une rencontres : Maxime Edward, PACHE artiste, Luigi de Tellement lui, les agences de com’, des events géniaux, des créateurs, des workshops… bref la liste est longue !!

17 J’hallucine toujours de voir autant de gens kiffer mes pieds sur mes stories insta. Bande de ptits fétichistes.

img_9442

18 Mon blog est une vitrine certes, mais mon but est surtout de t’aider à trouver l’inspiration. Que l’aventure continue encore longtemps (cœur) Merci à vous TOUS !!

Publicités

7 réponses sur « 18 choses insolites sur Le coeur a son réseau »

  1. Il me semble que je suis le cœur depuis l’été 2016 ! Presque depuis le début… Et c’est toujours un plaisir de te lire. Vraiment 🙂 Bravo pour le chemin parcouru et longue vie au cœur 💛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s