COWBOY takes Brussels’ Streets

Urban riders Cowboy takes the streets (1)

 

Le nouveau vélo électrique qui fait le buzz combine sans aucun doute puissance, confort et sécurité. Avec un design épuré, COWBOY est un partenaire de qualité pour chaque rider urbain.

L’assistance intuitive s’adapte à ta conduite et te ‘propulse’ dès la première impulsion sur les pédales.

Presque aussi bien équipé qu’une voiture, le téléphone portable fait office de GPS (seul point négatif pour la batterie du tel:/ ). Cependant grâce à l’appli’ le service de géolocalisation t’aidera à retrouver ton vélo plus facilement (pratique après être allé boire des coups avec tes potes).

 

Urban riders Cowboy takes the streets (6)

Urban riders Cowboy takes the streets (4)

 

SECURITY FIRST : Feux à intensité variable, pneus larges, frein à disque hydraulique pour un arrêt net et précis, font du vélo COWBOY un moyen de transport sécuritaire au possible. N’oublie pas ton casque également.

Le design est conçu tant pour améliorer le confort (et la sécurité) de l’usager, que pour une tenue de route optimale. Chaque détail compte.

La batterie quant à elle a une autonomie pouvant aller jusqu’à 70km. Son temps de charge est de 3h30. Elle peut se recharger partout : au bureau comme à la maison.

 

Urban riders Cowboy takes the streets (2)

Urban riders Cowboy takes the streets (10)

 

Mon expérience 

Déjà conquis lors du premier essai au Saloon ,le showroom de la marque situé au CANAL dans un entrepôt aménagé en réelle piste pour tester ce fameux COWBOY dont tout le monde parle m’a permis d’en  savoir  davantage sur la conduite de ce vélo dans les situations réelles de circulation, car soyons honnête, la ville de Bruxelles a encore bien des progrès à faire question aménagement pour les deux roues.

Le démarrage donné par l’impulsion se fait agréablement ressentir, le système de freinage (une fois maîtrisé) est carrément optimal. Ce qui m’étonne le plus reste son poids : COWBOY est aussi léger qu’une plume et se laisse guider avec fluidité dans une circulation parfois tumultueuse.

Je valide.

Tu désires tester cette merveille ? Réserve un essai sans plus attendre ICI

2 réflexions au sujet de « COWBOY takes Brussels’ Streets »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s