Découvre le Tribal Fit chez ASPRIA

unnamed (2)

Même si l’été est loin derrière nous, il est important d’entretenir  son corps et la forme qui va avec, toute l’année, n’est-ce pas ?

2018 aura été plus que bénéfique pour le club de fitness haut de gamme ASPRIA qui s’est doté de nouveaux espaces d’entrainement de pointe dont notamment un studio de cycling dernier cri et une zone dédiée au TRIBAL FIT.

Le groupe tend réellement à s’inscrire dans une nouvelle ère en termes de bien être tout en permettant à ses membres de réaliser leurs objectifs sportifs de façon plus efficace et innovante :

C’est dans ce cadre là que j’ai pu tester il y a deux semaines le cours de TRIBAL FIT et de Cycling.

Le Cycling, avec un studio qui compte parmi les plus grands de Bruxelles, est intéressant car cette activité  va faire très rapidement bruler les calories tout en faisant travailler l’ensemble musculaire des cuisses et fessiers.

Avec une intensité variable, toi seul est le maitre à bord pour  choisir le programme qui te convient le mieux. Le plus ? Le studio et ses 40 vélos dernier cri sont disposés  en demi-cercle comme un amphithéâtre plongé dans un jeu de son et lumière grâce à l’écran géant : on a vraiment l’impression de grimper une montagne.

Le cours de TRIBAL FIT, quant à lui, outre son nom terrifiant, rejoint parfaitement l’ambition d’Aspria de permettre de nouveaux moyens à ses usagers d’atteindre rapidement leurs objectifs. Au programme : du cardio, renforcement musculaire et des exercices avec des medecines balls, sacs de boxe et autre battle ropes. Le tout chapoté par des instructeurs qui veillent au grain en donnant des conseils pratiques.

Tous les muscles du corps sont mis au travail, ainsi que la coordination, l’équilibre, la force et la rapidité.

Cela peut donc convenir à tous, je te le recommande vivement : je me suis senti tellement bien par la suite !!

Merci à ASPRIA et TOP SECRET COMMUNICATION pour cette découverte hautement sportive 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s