Michael Guérisse O’Leary : fine belgian leather goods

Après avoir travaillé pour la revue d’arts et d’architecture A+ et la maison Delvaux, Michael Guérisse O’Leary lance sa marque éponyme dont la priorité est mise sur le processus artisanal, local et authentique

La marque propose en effet une sélection d’accessoires en cuir de premier choix. Travaillés et tannés végétalement, avec passion au sein de tanneries belges : la qualité du grain est primordiale pour le designer bruxellois.

IMG_2536

Les accessoires, du bracelet au TOTE, en passant par les pochettes du soir, sont le résultat d’une expérience  en adéquation avec la philosophie de travail de la marque, à tel point que chaque pièce est une série limitée. Le porte carte est hyper cute, souple, j’aime particulièrement les détails et ses couleurs .

IMG_2538

L’accent est définitivement mis sur un bon processus créatif et qualitatif. Aujourd’hui, je te présente cette super ceinture en cuir tanné  végétalement et sérigraphié avec un motif pied de poule assez sympa.

La bonne nouvelle, car oui en plus Michael est trop sympa, on t’offre 1 porte-carte à l’achat d’une ceinture si tu mentionnes le cœur a son réseau lors de ton achat, soit à la boutique ERNEST rue de Flandre 90 – ou commande online ICI

IMG_2851

IMG_2550

Publicités

Une réflexion au sujet de « Michael Guérisse O’Leary : fine belgian leather goods »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s