MIMA

img_4267

Ouvert en Avril 2016, le Millennium Iconoclast Museum of Art, donne une bonne impulsion créative. Situé quai du Hainaut dans les anciennes brasserie Bellevue, le MIMA tire un trait d’union entre les bruxellois et la culture 2.0

Culture 2.0 ?

img_4178

L’émergence et le poids d’internet, les médias, des influences punk-rock voire hip-hop, sports extrêmes, street-art. Ce qui BOUGE et nous touche tous finalement, en influençant de manière inconsciente nos quotidiens.

Mais c’est de l’autre côté ?

Oui et au diable le Hell Holl. Le MIMA avec ses 1200 m² d’espace repartis sur 3 immenses niveaux, nous accueille dans le quartier le plus dynamique de la capitale. Les plus ? Un rooftop avec une vue imprenable sur gotham, un café proposant de la petite restauration à un prix démocratique.

ART IS COMIC

IMG_3722

C’est l’expo’ du moment, qu’on a pu visiter en mode « particulier » grâce à l’initiative de VISIT BRUSSELS :  Idéal pour découvrir l’expo dédiée à la bande dessinée ….

img_3723

Les artistes Brecht Vandenbroucke, Huskmitnavn, Mon Colonel & Spit, Joan Cornellà (photo ci-dessus), Jean Jullien et Brecht Evens offrent un regard cynique, drôle, réaliste sur notre société. A voir d’urgence jusqu’au 31 /12 /17 !! GO !!

Contact :

MIMA

39 41 Quai du Hainaut

1080 Bruxelles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s