PUMP UP AU JAM HOTEL: -10% avec le code LECOEURASR16 !!!

Après avoir enflammé Bruxelles uptown l’été dernier avec l’event « J’peux pas j’ai piscine », JAM est l’endroit que j’avais envie de mieux découvrir en ville. Cet hôtel t’invite dans son univers ARTY, intelligemment pensé par Lionel Jadot, star montante de la décoration & design belge. Un écrin de béton et de bois brut, pour un dépaysement total couplé d’un accueil des plus chaleureux.

psx_20161203_203030JAM a installé ses quartiers dans une ancienne école d’art et se démarque tant par son accessibilité à tous que par l’originalité des lieux.

Un rooftop qui, selon moi, est le meilleur de Bruxelles, doté une vue imprenable sur la ville,et d’une piscine absolument géniale, parfaite pour un moment au calme ou faire la fête en bonne compagnie. Entre nous, ça te donne pas envie de sauter dedans? Elle est chauffée don’t worry!!

Du dortoir de 18 personnes (idéal pour un enterrement de vie de garçon soit dit en passant) à la chambre ultra chic avec une vue de dingue sur Bruxelles, JAM joue définitivement la carte où chacun, en fonction de son budget, peut vivre l’expérience JAM.

 

La chambre aux mille et une surprises nous a immédiatement conquis: lit couchette caché et perché, coin salon tout cosy, tapis moumoute sur fond de cactus: il y a du Hygge dans l’air non ? D’autant plus que nous avons dormi comme des bébés. Et quoi de mieux que de se réveiller dans un décor aussi bien pensé?

 

Nos coups de coeur sont bien evidemment le rooftop bar en mode nordique qui nous a bien tapés dans l’oeil: idéal pour finir la soirée devant un savoureux cocktail avec les lumières de la ville en toile de fond, confortablement lovés dans un bon fauteuil déco. Humm.

Ensuite, tu sais que le sucre et moi est une grande histoire d’amour, d’où mon coup de foudre instantané pour le petit déj, assez gargantuesque tout en restant healhty: jus frais, pain bio, et confitures complètement étonnantes (Potiron-érable, mangue cardamome), au top, nous nous sommes même resservis plusieurs fois (3 fois pour être précis)

Enfin, le Jam se démarque par la place accordée à l’art dans l’enceinte des murs: cela donne une forme de collage géant bien pensé, avec un mélange de matériaux, pour un endroit unique où l’on se sent bien. Vraiment bien.

Contact:

Chaussée de Charleroi 132, 1060 Bruxelles

Book ta chambre ICI avec le code LECOEURASR16 afin d’obtenir -10´% sur ta nuit

 

Publicités

3 thoughts on “PUMP UP AU JAM HOTEL: -10% avec le code LECOEURASR16 !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s