VETEMENTS

[2/16] J’ai découvert cet hiver la marque ou « collectif créatif » complétement barrée de Demna Gvasalia : VETEMENTS : logo de livreur DHL, chemise à une manche, imprimé POLICE, de la provoc’ et de la remise en question des . . . VETEMENTS. J’aime beaucoup.

Demna Gvasalia, Georgien d’origine Inconnu au bataillon avant le buzz Vetements: en gros : 7 anciens des studios Margiela s’amusent a redéfinir la fringue, mixage de matières, oversize à gogo, casser le conformisme et se sentir libre. Dans des vêtements aussi large, impossible de ne pas être tout confort. Pari gagné.

[10/16] C’est avec plaisir que j’ai pu faire ces quelques photos avec un bomber VETEMENTS, au concept store SMETS à Bruxelles. Effectivement: hyper confortable, léger, tu peux le porter de mille et une façon différentes… et en plus il peut faire sac de couchage ou te cacher si tu croises ton ex dans la rue. VETEMENTS? Parfait.

wp-1476109536246.jpg

wp-1476103047280.jpg

Et depuis le créateur Demna Gvasalia règne en maitre chez Balenciaga comme Directeur artistique. De Céline Dion à Rihanna en passant par le répertoire Mode rayon international, VETEMENTS est littéralement sur tous les fronts (row)!!

Tu savais que VETEMENTS est disponible chez SMETS à Bruxelles (rue de Namur 68 à 1000 Bruxelles). J’attends ton avis avec impatience. Les photos, faites par Tom, sympa non ?

à très bientôt 🙂

Martin

[2/16]

Photos: VETEMENTS

Publicités

6 thoughts on “VETEMENTS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s