Interview de John, créateur du Blog ‘Les garçons en ligne’

received_10209944591113850.jpeg

Viens je t’amène à Marseille !! On va rencontrer John, créateur et principal auteur du Blog « Les Garçons en ligne » [ICI]. En plus d’être dans mon classement des meilleurs influencers, John est LE mec cool à suivre cet été (le reste de l’année aussi). Notre passion commune pour le sevrage tabagique et le codage HTML ont crée un lien fort entre nos blogs. Un style canon, une écriture qui décape, couplés à une qualité visuelle aussi bluffante qu’assumée, il fallait absolument que je te fasse découvrir tout ça. Étant donné que nous habitons à 1000 km et une paire d’adilette l’un de l’autre, c’est par mail que nous nous sommes checké. GO.

Hello John ! Tu es le créateur et auteur principal du Blog « Les Garçons en Ligne ». Peux-tu nous expliquer ton concept ? Comment l’idée est-elle venue? Salut mec ! Les Garçons en Ligne, c’est un webzine qui regroupe tout ce que j’aime. Il n’y a pas vraiment de fil conducteur ou d’ADN… Enfin… oui… C’est moi le fil conducteur ! Je parle simplement de ce que j’aime avec une attention toute particulière pour ce qu’il se passe dans la rue. Le blog est né de l’union de ma passion pour la mode, la photographie et l’écriture.

Quelle a été ta plus grande difficulté et comment tu as pu la résoudre ? Les codes HTML… Je suis seul à m’occuper de la mise en page et ça a longtemps été une source de stress. Je ne remercierai jamais assez les geeks qui mettent des vidéos tutos sur Youtube !

Cet été, quel est ton programme ? Oh ben il sera le reflet de mon état d’esprit en ce moment: Exotisme, cactus, chaleur, mini short et patins à roulettes.

received_10209944708196777.jpeg

Un projet voyage pour bientôt ? Évidemment… et pas qu’un seul ! Le soleil, les vieilles voitures et les plages de Cuba devraient voir mes fesses dans pas longtemps !

Je ne connais absolument pas Marseille, comment décris-tu ta ville ? C’est une ville qui vit dans la rue. Marseille est aussi chill qu’électrique, aussi passionnée que passionnante.

Dans mes interviews, je donne toujours un coup de baguette magique gratos, que fais-tu avec ça ? J’effacerai bien huit mois de ma vie.

Les 5 trucs que tu as dans ta wishlist ? Me faire tatouer (encore), acheter un tourne disque, ne pas craquer sur cette paire de Y3 que je matte depuis quelques temps, trouver le remède contre la gueule de bois et engager un stagiaire (beau, grand, sexy et un peu idiot).

received_10209944602194127.jpeg

Un film culte ? Paper Town… Ce garçon qui court après un fantasme et qui se rend compte que ce n’est qu’un fantasme lorsque la réalité lui revient en pleine gueule…

La chanson que tu connais par cœur ? M.I.L.F de Fergie (On l’écoute ICI)

L’outfit que tu aimes le plus chez toi ? Au delà de ma véritable passion pour le vivre nu, je pense que je ne pourrai pas vivre sans mes combinaisons !

received_10209944588873794.jpeg

Pour Les Garçons en Ligne, quel est ta plus grande fierté ? Ma première invitation à la Fashion Week de Paris en 2013.

Tu connais une bonne blague ? Celle qui raconte l’histoire de moi qui essaie d’arrêter de fumer pendant 24h…

received_10209944588793792.jpeg

Tu peux compléter ces phrases ?

Dans un monde meilleur, la clope ne tuerait pas !

Mes followers sont tellement cool !

Un jour, je serai grand !

Demain… ? On verra bien !

Quand j’étais petit, je me prenais pour Sailor Moon !

Bref, petit, j’étais déjà cinglé !

Frigide Barjot est… C’est qui cette pu** ?

received_10209944708236778.jpeg
(La photo a été prise bien avant l’horrible attentat de Nice, comme quoi le pouvoir du LOVE sera toujours gagnant !)

– Contact –

 BLOG Les Garçon en ligne

Facebook

Instagram

-Snapchat-

received_10209944717797017.jpeg

Back to you !! Comment tu trouves le Blog de John ? Que penses-tu des interviews ? Une bonne journée à vous et à très très bientôt 🙂

Martin

Publicités

One thought on “Interview de John, créateur du Blog ‘Les garçons en ligne’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s